Language:
English
Japanese
French
Spanish
German
 
 
  Choses à faire
   
Alpinisme
Trekking
  » Région de l'Everest
  » Région Annapurna
  » Langtang Région
  » Trekking permis
  » Trekking Guidelines
Rafting
Plus d'aventures
Achats
Fêtes et festivals
Entertainment & Sports

 
   
 







 
Airlines   |    Agents/PR   |    Associations  |    Diplomatic Missions  |   Hotels and Resorts

Trekking permis

Tous les visiteurs prévoyant au voyage dans n'importe quelle région du Népal devront obtenir une autorisation de trekking du département de l'immigration, Bhrikuti Mandap, et des laisux sont publiées pour le trekking dans n'importe quelle partie du pays excepté dans des secteurs limités pour les étrangers par le règlement de gouvernement.

Une laiss de trekking est une nécessité pour visiter des secteurs restreints mentionnés ci-dessous. Pour visiter des secteurs normaux de trekking, aucune permission n'est exigée.

Honoraires de laiss de trekking aux secteurs restreints :

Le département de l'immigration situé à Bhrikuti Mandap (téléphone : tenir compte de 4223590, 4222453, 42233681) questions du touriste qui prévoient au voyage à n'importe quelle partie du pays.

Des honoraires de laiss de trekking pour différents secteurs de trekking sont fixés comme suit :

S.no.
Secteur Honoraires (par personne)

1

Dolpa et Kanchenjunga

Équivalent vers les USA $ 10 par semaine pour les quatre premières semaines et les USA $ 20 par thererafter de semaine

2
Manaslu

Les USA $ 75 (†« août de décembre) par personne par semaine. Les USA $ 90 (†« novembre de septembre) par personne par semaine

3
Simikot

Les USA $90 par personne par semaine. Les USA supplémentaires $ 15 par jour par personne

4
Mustang et Dolpa supérieur

Les USA $ 700 par personne pour les 10 premiers jours et les USA $ 70 par personne par jour ensuite.

Note : Le trekking à Dolpa, à Kanchenjnga, à Manaslu et à mustang peut être entrepris par les agences enregistrées de trekking seulement.

   
  NTB Newsletter Arrival Stat By Air